L'utilisation de la plateforme est soumise aux présentes:

Conditions d'utilisation pour clients et partenaires



Clients

1. Définitions


Dans les présentes conditions générales, la terminologie suivante est utilisée.

Client :Toute personne physique ou morale ayant recours à la plateforme QUICKER SÀRL afin d'obtenir un service


2. Domaine d'application

Les présentes conditions générales sont applicables à toutes les relations contractuelles liant QUICKER SÀRL, dont le siège est à Fribourg, à ses partenaires contractuels, et en particulier à l'utilisation de la plateforme internet de QUICKER SÀRL. Les clients sont informés et acceptent que l'utilisation de la plateforme soit soumise au respect des présentes conditions générale, en sus des obligations découlant des contrats passés avec QUICKER SÀRL.


Les clients reconnaissent que le concept de la plateforme est la propriété exclusive de QUICKER SÀRL et que le contenu ne pourra être utilisé, reproduit ou commercialisé sous quelque forme que ce soit sans le consentement de QUICKER SÀRL.

3. Entrée en vigueur / durée

Les présentes conditions générales entrent en vigueur à compter de son acceptation par le client sur le site ou par téléphone, et restent en vigueur jusqu'à extinction des droits et obligations à la charge de l'une ou l'autre des parties.

4. Commande se services

Le client dispose pour effectuer une commande d'un espace en ligne et d'un numéro de téléphone. De convention expresse entre client et QUICKER SÀRL, la validation de ce formulaire en ligne par l'utilisateur vaudra signature, consentement irrévocable, preuve du contrat et de la connaissance des prix.


4. Annulation de commande

Le client peut annuler gratuitement une commande, uniquement par téléphone ou e-mail. Au plus tard deux heures avant l'heure de l'intervention. Si la commande est annulée moins de deux heures avant l'heure de l'intervention, cette dernière sera facturée.

Le client peut déplacer l'heure d'une intervention au plus tard une heure avant l'heure de l'intervention. Par téléphone et e-mail uniquement. Si l'heure de l'intervention est modifiée moins d'une heure avant l'heure de l'intervention, cette dernière sera facturée.

En cas d'indisponibilité de notre ligne téléphonique, les messages vocaux sont acceptés.


5. Tarifs et paiement

Les prix sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise.

Les forfaits sont à prix fixe, affichés sur le site internet.

Le client paie le service comptant, à son domicile, le jour de l'installation. Un reçu lui sera fourni sur place.


6. Garantie et responsabilité

Installation : QUICKER SÀRL décline toute responsabilité lorsque l'installation d'un produit n'a pas pu être effectuée pour des motifs étrangers (matériel défectueux, réseau en panne, produit manquant, suspension administrative)

Réparation : QUICKER SÀRL décline toute responsabilité lorsque la réparation d'un produit n'a pas pu être effectuée pour des motifs étrangers (matériel défectueux, réseau en panne, produit manquant, suspension administrative).

Lorsque la réparation ne peut pas être effectuée, QUICKER SÀRL se charge de contacter le fabriquant ou l'opérateur afin que ces derniers prennent le relai.


7. Protection des données

QUICKER SÀRL s'engage à ne pas transmettre à des tiers les données personnelles qui transitent par la plateforme, sauf si une obligation légale le lui impose.

8. Modifications

QUICKER SÀRL se réserve le droit de modifier en tout temps ces conditions générales d'affaires. Les modifications seront accessibles par l'intermédiaire du site Internet de QUICKER SÀRL.

9. For et droit applicable

Toutes les relations contractuelles liant QUICKER SÀRL et ses clients sont soumises au droit matériel Suisse. Le for juridique est à Fribourg.